Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo Au Naturel
26 janvier 2014

Première commande Atouts Charme (vernis inside)

Aujourd'hui c'est dimanche, je vous propose un petit sujet coloré!

Comme je vous en avais parlé ici (clik clik^^), j'ai récement découvert un site qui propose un grand choix de vernis notamment Vegan.

Et comme prévu, j'ai craqué (mais pas tant que ça... pour l'instant ^_^)

Voici donc le résultat de cette première commande, toute petite, promis.

photo-3

 

Il s'agit de 3 vernis Nubar, de gauche à droite Precarious Lavender, Avant Garde, et Dazzling.

La commande a été rapidement traitée, et est arrivée très vite, bien emballée, avec une petite lime à ongle en cadeau surprise, ça fait toujours plaisir ces petites attentions :)

 

Je n'ai pas encore testé les 3 couleurs, puisque je viens de les recevoir, mais voici leur description, tiré du site et de mes premières impressions (oui, je sais, j'ai mis une photo, mais parfois le rendu des couleurs n'est pas génial à l'écran):

Precarious lavender: un rose / mauve métallique de la collection "Liquid Metal"

Avant Garde: un bordeaux au rendu mat de la collection "Modern Matte". Va pas falloir que je mette de top coat brillant sur celui-ci ;) 

Dazzling: un magnifique corail doré assez pale et hyper lumineux de la collection "Duochromes"

 

A noter, sur le site toutes les couleurs ne sont pas disponibles tout le temps. Si une couleur vous plait beaucoup sur un visuel de collection, vous pouvez leur écrire pour connaitre le délai de réapprovisionnement. Ces 3 vernis sont au prix de 9,49 euros chaque pour 15ml, et sont disponibles ici: Collections Nubar

D'autres marques Vegan ou "Free" sont présentes également dans cette boutique.

 

Les pinceaux ont l'air plutot fin mais à voir à l'application, je n'ai pas d'à priori cela ne me dérange pas. Les couleurs sont sublimes, et très proches du visuel sur mon ordinateur, donc je n'ai pas eu de déception à la réception, ce qui peut parfois arriver. J'ai vraiment eu du mal à choisir sur le site parmi toutes ces possibilités, et j'ai déjà une wish list longue comme le bras!!!

Entre temps j'ai effectué une autre commande de vernis (oui, parfois je suis faible pendant les soldes) sur un autre site qui vendait des vernis "color club" avec de belles réductions, je vous en reparlerais surement très prochainement...

 

Avez vous déjà testé des vernis Nubar? ou d'autres marques Vegan ou "Free" ? Faites nous part de vos expériences ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le Avant-Garde a l'air magnifique ! Je le rajoute sur ma wishlist. :) <br /> <br /> <br /> <br /> En vernis Vegan, les plus connus sont Nubar, Misa et SpaRitual. Sinon, tu as les Kleancolor qui sont aussi vegans ! Par contre, ils sentent pas bon...
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité