Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo Au Naturel
28 février 2014

Blog en vacances - retour mi mars

Coucou!

J'ai été assez peu présente ces derniers temps car entre la recherche de job et la préparation de vacances "imprévues", j'ai eu beaucoup à faire.

Eh oui, un peu à la dernière minute nous nous sommes décidés pour des petites vacances, histoire de se changer les idées, de voir le soleil et de profiter un peu avant le reste de l'année qui devrait être assez chargé...

C'est donc avec quelques regrets que j'ai délaissé le blog le temps de bien préparer tout ça, et parce qu'en même temps la vie continue, et que ça prend du temps aussi :)

Dès lundi nous nous envollerons (si tout va bien), vers le soleil de Miami. Au programme des balades, du repos, quelques sorties, pas trop de bling bling car ce n'est pas vraiment notre truc, mais il y a de quoi faire là-bas même sans bling bling, et surtout, il y a du soleil (j'espère car parfois la météo est joueuse).

Et ce sera la première fois que je fêterais mon anniversaire ailleurs qu'en France!!

Retour mi-mars, avec des journées aussi chargées dès notre retour, visites à la famille, fêtes, rendez-vous pour du boulot, et ma première nièce devrait aussi pointer le bout de son nez vers ces eaux là (trop hâte de voir sa petite bouille)... Bref, si je suis encore un peu absente, il n'y aura pas de quoi s'inquiéter, mais plutot de quoi se réjouir ^_^

Je vais avoir du boulot en rentrant à rattrapper tous les articles que j'aurais loupé sur HC, et des tas de choses à vous montrer (j'ai des articles à venir des choses que je veux absolument partager, mais il faudra être patients (vous et moi^^).

Sur ce, bon week end, soyez sages, et à très bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est pas un peu dépassé mi-mars là ;)
B
C'est pas un peu dépassé mi-mars là ;)
B
Bonne vacances ;)
A
on sera patientes ne t'inquiète pas
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité