Voilà, voilà, le temps a passé et toujours pas d'article qui pointe son nez...

Peut être vous demandez vous ou je suis passée? Ou pas, le traffic ici n'est pas si intense ^^, mais on a toujours l'espoir de manquer à quelques personnes ;)

 

Bref, il y a encore quelques semaines je préparais l'air de rien quelques revues, notamment d'achats cosmétiques chez "cheap & chic cosmetics", avec de belles découvertes Alverde (enfin trouvé une base à paupière clean et qui tient presque aussi bien que la "magic potion" + la chance d'avoir accès à ces produits allemands depuis mon canapé parisien) et des vernis à ongles adorables de la marque P2 (collection satin, des pastels magnifiques et doux pour pas cher). je voulais vraiment vous en parler, vous raconter tout ça, j'ai même fait des photos!

Et puis je me suis laissée débordée par des (bons) évênements d'ordre familial et personnels, des projets pro mais qui me demandent du temps même en phase "brainstorming", bref...

Et puis il y avait ce "truc", un peu important quand même dont on parlait comme ça avec mon amoureux, et qui a finalement pris place dans notre agenda, et qui relève du défi, du super challenge, mais qui est quand même une (très) bonne nouvelle: si tout va bien, et si on y arrive, on se mariera dans moins de 4 mois, un (beau, on l'espère) jour de septembre :)

Le coté défi, c'est que la date s'est décidée un peu à l'arrache, là, à la dernière minute...La semaine dernière, en fait, pour ne rien vous cacher. Donc en 4 mois il faut tout trouver, tout gérer (LA robe, les préparatifs, les conflits qui naissent avec les préparatifs...), avec des contraintes "traditionnelles" et administratives, et faire au mieux pour que le jour J tout soit au mieux. 

"Au mieux", parce que malgré mon optimisme débordant, un mariage parfait n'existe pas. Ou alors pour quelques chanceuses et chanceux. Mais je me dit que j'ai quand même déjà pas mal de chance par ailleurs, alors bon, si ces quelques heures ne sont pas parfaites, ce n'est pas grave, le principal c'est de continuer à avancer dans la vie qu'on a choisie :)

Oui parce que à coté la vie continue, il faut aussi faire des courses, le ménage, les lessives, les repas, avoir un minimum de vie sociale (non, les rendez-vous traiteur, mairie etc ça ne compte pas), payer ses impots, ne pas rater les derniers épisodes de nos séries préférées, buller avec un pot de glace (ah non, fini les glaces!), se refaire des crèmes hydratantes car le stock est terminé, tester une recette de "gommage peau douce spécial nuit de noces", bref, beaucoup de boulot...

 

Donc ce blog va être en pause surement plus longue que prévue. Mais ça me manque!!! Je passerais surement par ici vous raconter un peu ma vie, en mode "où sont passées mes week ends" et "si j'avais su..." ^_^

Celles qui sont passées par là, chapeau. Moi j'ai déjà envie de m'enfuir à Las Vegas mais je pense que ma belle-mère nous retrouverait même au bout du monde, donc autant rester ici ;)

Et puis de toute façon, au bout du compte, c'est comme avec les enfants: ma soeur a accouché de ma jolie nièce il y a deux mois et elle est traumatisée: tout le monde lui disait "tu verras, les enfants, c'est ce qu'il y a de plus beau, peu importe les nuits sans sommeil et les kilos de couches"... elle se demande tout les jours où est l'arnaque. Pourtant d'ici quelques années, je pense qu'elle aura oublié tous les petits tracas pour ne garder que les bons cotés.

Allez, on positive, je vous envoie plein d'amour et de bonheur, j'ai enore un peu de travail qui m'attend, et je vous dit à très très vite.