Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo Au Naturel
7 février 2014

Bains moussants Auracia

Lors de ma dernière commande IHerb (ma deuxième sur ce site), j'ai craqué pour un produit que j'utilise assez peu en général: des sachets de bain moussant ("foambath", si vous cherchez et que vous n'êtes pas anglophone).

photo 1

 

Je prend peu de bains (mais je me lave quand même^^), pour des raisons évidentes: écologique, économique, et manque de temps aussi.

Mais parfois je m'accorde une pause plaisir, tant que j'ai une baignoire autant en profiter de temps en temps. Je fais simple, mais cosy: une bougie qui sent bon, une pièce bien chauffée, peut être de la musique, et une grosse poignée de sels de bains (epsom ou mer morte). A l'occasion, une boule de bain qui fait pshit et qui sent bon, du style "lush" (et qui colore la baignoire en rose).

D'ailleurs, c'est mon prochain objectif cosmétique home made: les boules de bain qui font pshit! J'ai acheté du bicarbonate et de l'acide citrique, ya plus qu'à se mettre au travail ;)

 

Mais revenons aux bains moussants Auracacia. Il s'agit ici de sachets individuels de poudre à mélanger sous le robinet pour former une belle mousse bien volumineuse. 

Ces produits sont naturels, non testés sur les animaux, sans danger pour les baignoires spas et jacuzzis (bon, je ne suis pas concernée, mais un jour peut être?), et coutent 2,37$. On peut les trouver également en pot de 397g (c'est précis) pour 8,99$.

La marque fait également des sachets de "mineral bath" qui donc ne moussent pas. Le format sachet est idéal pour tester une senteur avant d'acheter un gros pot.

Ces bains moussants sont parfumés aux huiles essentielleset j'ai choisi pour tester lavande, canelle/ylang et orange/pamplemousse. 

 

Première impression avec le sachet lavande: un régal. On sent bien la lavande, comme quand on frotte des vraies fleurs de lavande. Un vrai bonheur, je suis fan et le soir rien de mieux pour s'endormir comme un bébé (après être sortie du bain, c'est mieux).

Petite déception: la mousse disparait assez vite. Pourtant le volume remplissait bien la baignoire et la texture de la mousse est bien douce et agréable. 

C'est un produit que j'ai bien aimé. J'attend d'utiliser les 2 autres senteurs pour voir si je rachète un gros pot, mais à raison d'un bain par mois en moyenne sur l'année (et encore...), ce n'est pas un produit essentiel pour moi. Si j'en rachète, ce sera un petit plaisir, mais si je trouve une recette home-made de bain moussant qui me convient, je pourrais surement m'en passer...

 

Et voilà, encore une semaine qui se termine :) . Le temps passe vite, et je vous retrouverais dimanche ou lundi avec plaisir et avec un nouveau billet!

A très bientot, et bon week end!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité